Notre réseau recrute des contrôleurs techniques

Le contrôleur technique occupe aujourd’hui la première place dans nos réflexions stratégiques.

En cause, la pénurie de main-d’œuvre déjà existante en 2018 mais fortement amplifiée depuis que le Bac Pro est devenu un pré-requis obligatoire à l’accession à ce métier

Dans nos centres de contrôles technique, nous avons misé sur deux atouts :

  • Recruter de nouveaux contrôleurs techniques via un site Internet spécialisé dans la formation de ce métier qui a été lancé en mai 2019 et ayant comme objectif de rendre visible nos besoins. Réel point de convergence entre les offres disponibles et les candidats en recherche d’emploi. Un dispositif de communication digitale vient appuyer la visibilité du site.
  • Prochaine étape : assouplir les conditions d’accès à la profession. Des démarches sont en cours auprès du Ministère en ce sens. 
  • Fidéliser les contrôleurs. C’est un point important que de permettre, grâce à un programme de fidélité qui a été mis en place début d’année 2020, à chaque contrôleur technique de capitaliser des avantages dans la durée !

SI vous souhaitez postuler directement au sein du groupe CT Digani, contactez-nous directement par mail pour par téléphone.

P