Règlement du jeu concours

Mise en place du jeu du 19 Septembre 2016 au 22 Septembre 2016 jusqu’à midi (inclus).

«Gagnez vos places pour le 24e salon du véhicule neuf et d’occasion»

 

Le présent règlement définit les règles applicables pour ce jeu-concours.

Article 1. ORGANISATION

La SAS. SCD Holding, dont le siège social est situé à SC DIGANI – ZA LA PALUD – 10, RUE GEORGES BESSE – 83600 FREJUS. (ci-après dénommée « la Société Organisatrice » ou « l’Organisateur ») organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Ce jeu sera disponible sur le site internet www.ct-digani.fr.

Le jeu-concours est dénommé :  » Gagnez vos places pour le 24e salon du véhicule neuf et d’occasion  »

ARTICLE 2 – OBJET

Le jeu-concours consiste à répondre correctement à un questionnaire à choix multiples.

ARTICLE 3 – PARTICIPANTS

Ce jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne majeure, à l’exclusion des collaborateurs de la Société Organisatrice, et d’une façon générale des sociétés participant ou ayant participé à la mise en œuvre du jeu-concours directement ou indirectement.

ARTICLE 4 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer, les candidats devront répondre au questionnaire à choix multiples composé de « 2 questions » ayant trait à l’établissement.

Remplir un formulaire de participation en y indiquant leurs coordonnées complètes : nom, prénom, e-mail.

Toute participation notamment incomplète, illisible, avec des coordonnées inexactes ou envoyées après le 22 Septembre 2016 à midi  sera considérée comme nulle. La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d’un participant, notamment, par la création de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois pourra être sanctionnée par l’interdiction formelle et définitive de participer au tirage au sort.

ARTICLE 5 – DÉSIGNATION DU GAGNANT

L’ensemble des questionnaires sera dépouillé le 22 Septembre à 14 heures, et seuls ceux qui auront les 2 réponses correctes seront conservés pour participer au tirage au sort.

Un tirage au sort sera ensuite effectué le 22 Septembre 2016 à 14 heures  par l’Organisateur pour désigner les gagnants.

Les gagnants du jeu concours autorisent l’Organisateur à publier ses nom et prénom, sur le site Internet http://www.ct-digani.fr et sur la page Facebook.

Les gagnants du jeu concours seront prévenu par e-mail, par l’Organisateur.

ARTICLE 6 – LE LOT

Dix lots sont mis en jeu :

  • Chaque lot étant constitué d’un billet d’entrée pour le 24e salon du véhicule neuf et d’occasion de Fréjus.

En aucun cas, le gagnant ne pourra prétendre obtenir l’échange du lot contre d’autres biens ou services ou contre la valeur en argent (totale ou partielle).

L’Organisateur se réserve le droit de remplacer le lot par un autre lot d’une valeur équivalente en cas de difficulté extérieure.

Le lot sous forme de ticket d’entrée sera mis à la disposition du gagnant à l’adresse suivante : SARL AUTO BILAN DIGANI FREJUS,  ZA LA PALUD, 10 rue Georges BESSE, 83600 FREJUS

sur présentation du mail reçu précisant sa qualité de gagnant.

Si le lot n’est pas réclamé par le gagnant avant la date du samedi 24 Septembre 2016 à 17H30, de même que si le lot ne peut pas être remis pour des raisons indépendantes de la volonté de l’Organisateur (adresse erronée, etc), il sera alors perdu.

ARTICLE 7 – PROTECTION DES DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNEL

Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée, les participants bénéficient d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux informations recueillies qui les concernent. Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations les concernant, un courrier devra être adressé à l’Organisateur à l’adresse précisée à l’article 1.

ARTICLE 8 –  ÉVÉNEMENT INDÉPENDANT DE LA VOLONTÉ – ANNULATION

En cas de survenance d’un événement indépendant de la volonté de la Société Organisatrice entraînant la cessation partielle ou entière du présent jeu concours et notamment les risques inhérents à toute connexion et transmission, l’Organisateur n’encourra aucune responsabilité et ne devra verser aucune indemnité.

Il en sera de même si l’Organisateur du Jeu-Concours décidait de l’annuler avant le premier jour de la période de jeu.

ARTICLE 9 –  ACCEPTATION

La participation au jeu-concours implique l’acceptation pleine et entière des clauses du présent règlement ainsi que son exécution de bonne foi.

Toute tentative de malversation pourra être poursuivie.

Ce règlement est consultable sur le site Internet accessible via l’adresse www.ct-digani.fr